FERMETURE TEMPORAIRE


Fermeture temporaire

Chères grimpeuses, chers grimpeurs,

Vous n’êtes pas sans savoir que notre ville de Dijon sera dès demain en zone d’alerte renforcée.
La circulation du virus est réelle et s’amplifie. 

De cette situation découle de nouvelles décisions administratives, soudaines et brutales qui nous imposent à nouveau de fermer notre salle pour une durée annoncée de 15 jours. L’accès à la salle ne sera donc plus possible à partir de ce vendredi 9 octobre à 23h00.

C’est un véritable déchirement pour Climb Up et l’ensemble de notre équipe qui, depuis le 3 juin, a dépensé beaucoup d’énergie pour vous accueillir dans les conditions sanitaires les plus strictes, tout en faisant revivre notre salle, votre salle. Et ce, grâce à vous tous, grimpeurs, parents, enfants, amis… Nos salles sont des lieux de vie, et les imaginer à nouveau sans vie nous attriste énormément.

C’est une situation bizarre, certes, découlant d’une période bizarre, mais à nous de faire les efforts nécessaires pour qu’elle dure le moins possible.

Les exceptions à cette fermeture :
> Ecole d’escalade : les cours et stages trimestriels ou annuels des enfants sont maintenus.
Nous demandons également aux accompagnateurs de ne pas rester à la salle dans la mesure du possible. À défaut, les accompagnateurs devront rester assis dans l’espace détente pendant toute la durée de leur présence dans l’établissement.
> Les activités encadrées pour les mineurs sont maintenues
> Les groupes scolaires et toutes activités sportives participants à la formation universitaire sont autorisés

Quelques infos pratiques pour la suite :

> Pour les cours et activités ponctuels déjà réservés : ces prestations ne pourront pas avoir lieu, nous vous recontacterons dès que nous aurons plus de visibilité sur la date de réouverture afin de reporter vos réservations.

> Nous reviendrons ultérieurement vers nos abonnés dès lors que nous aurons de nouvelles informations.

Nous vous tiendrons informé (site web, réseaux sociaux et mails) sur la suite des événements. Pendant cette fermeture, nous ferons au mieux pour répondre à vos interrogations.

Nous avons déjà hâte de tous vous revoir, portez-vous bien en attendant.

L’équipe de Climb Up Dijon